PRÉSENTATION - WISHING LIGHT CHANNEL

Aller au contenu
NOUS BRILLONS TOUS !
"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle."
- Leonard Nimoy

Le  Wishing Light Channel est bien plus qu'un simple media, c'est un vrai  projet cherchant à donner de la visibilité aux indépendants à travers diverses cultures, que ce soit dans les musiques actuelles ou l'art du spectacle (notamment, dans le stand-up).
Toute  l'équipe du WLC, c'est avant tout, une bande de pote qui  investit une bonne énergie et assume des dépenses quotidiennes pour  faire fonctionner le concept.
En outre de la radio, des vidéos et des chroniques viennent enrichir le contenu du site.
Vous trouverez parallèlement des émissions sur diverses cultures que ce soit l'univers geek, le cinéma ou alors sur l'asie.

Voir la grille des programmes   -   Voir les émissions   -   Voir les playlist   -   Écouter la radio
NOUS BRILLONS TOUS !
"Ouais nous brillons tous, comme la lune, les étoiles et le soleil. "
- John Lennon


Label musical associatif ayant pour finalité de promouvoir, diffuser et fédérer les élans créatifs et artistiques en matière de musiques actuelles.
Wishing light a pour but de trouver les moyens possibles d'éclairer les talents désorientés dans l'obscurité.
Face à l’inaccessibilité des majors, Wishing Light Music se pose en tant que véritable partenaire artistique.
À tous les âges, niveaux et horizons confondus, nos équipes sont attentives à vos besoins et objectifs. Afin de parfaire le résultat, nous nous donnons un maximum de moyens matériels et humains.
NOUS BRILLONS TOUS !

"L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé mentale."
- Charlie Chaplin

Le  label musical avait l'habitude de programmer, au départ, des stand-uppers pour les premières parties des musiciens indépendants lors  de leur concert.
Après un forte demande de la part des humoristes, le label décida alors de lancer une programmation spécialement pour le stand-up.
La première édition du plateau d'humoristes "Wishing Light Comedy Club" vit le jour le 1er Juin 2018.
Fin d'année, en six mois, le Comedy Club possédait, à son compteur, plus de quarante éditions et a programmé plus de 280 humoristes. Avec des innovations dans le domaine du stand-up, tel le 3x20( trois  humoristes jouant 20 minutes), le "One night in Paris" (100% anglais) et  "Au Féminin" (100% filles) et dernièrement "la version Bêta" ( plateau ouvert à tous) le WLCC est devenu, en un temps record, le plateau le plus bienveillant et incontournable de la scène parisienne.



Il  s'agit ici, plus qu'une radio amatrice, avec de gros ambitions et qui a pour but  de communiquer sur  les projets, dispositifs, bons plans, de l'actualité et du partage.  C'est surtout donner l'occasion à tous, sans limite d'âge,  de s'essayer à ce média original ! (Chroniques,  émissions,  techniques audio-visuelles,  animations... )
Nous restons à l'écoute de tous projets.
Contactez-nous : cliquez ici
Retourner au contenu