- Les policiers et l’opération coup de poing Dettinger! - WISHING LIGHT WEBZINE - WISHING LIGHT CHANNEL

Aller au contenu

Menu principal :

- Les policiers et l’opération coup de poing Dettinger!

Publié par Jozé Stand dans - HUMOUR · 11/1/2019 03:16:00
Le monde selon Jozé  #3

Les policiers et l’opération coup de poing Dettinger !
 
Boum Boum … Dettinger l’ex boxeur est de retour… Tout va alors très vite… Une droite puis ça enchaîne avec un crochet gauche, l’ancien champion lourd-léger est toujours aussi alerte et percutant. Mais il n’a pas percuté qu’il a devant lui des gendarmes. 




Quand tu vois la vidéo tu te dis c’est Jason Statham qui tourne un film d’action à Paris ? Premier policier KO, deuxième à terre…. Et au moment de se faire un troisième Dettinger prend conscience qu’il n’est pas dans un casting de film et disparaît… Moi j’ai noté que Dettinger est resté professionnel tout le long du combat, il n’a pas mis de coup de boule : en boxe comme au foot c’est interdit… Petit clin d’œil à notre Zizou. Au final un premier gendarme s’est vu prescrire 15 jours d’incapacité totale de travail (ITT), un second gendarme 2 jours d’ITT et notre champion national a gagné une cagnotte de 100 000 euros. Dettinger regrette ce qu’il a fait. Il s’est tout simplement emmêlé les pinceaux entre les RTT et les ITT. En tout cas la castagne de Samedi n’a pas plu au président d’en marche Mr Castaner. Du coup l’ex champion de boxe passe en comparution immédiate devant un juge. Est-ce que Dupont-Moretti, l’ogre des prétoires, le champion des acquittements par KO des juges va encore une fois nous faire un tour de magie. ? En tout cas si Dettinger a distribué des pêches hors saison aux gendarmes il a de grande chance de se retrouver marron devant les juges. Quoiqu’il en soit pour s’en sortir il lui faudra là aussi des plaidoiries coup de poing pour assommer les juges. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel pour : « Violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique » La question qui va se poser : Est-ce bien volontaire ou est-ce que l’enchaînement des coups ne sont pas tout simplement des réflexes de boxeur ? Si oui il faudra alors penser à ficher tous les boxeurs. Entretemps il y a un autre match de boxe qui se prépare entre Cyril Hanouna et Joey Star, je prends les paris… 

Auteur: Jozé Stand

Tous les mercredis, il lit le canard enchaîné pour vous donner en exclusivité dans les colonnes du Wishing light sa version du canard déchaîné. 
Sa passion l'humour, l'écriture et le millefeuille... 
Présent comme un bon fromage sur les plateaux de qualité,...  "je suis Joze Stand". 

 Suivez les actus de Jozé Stand:




Voir les autres articles de Jozé :
- L’hiver est chaud au Japon





Aucun commentaire

Retourner au contenu | Retourner au menu