- Théorie du complot : Les nudistes sont-ils responsables du réchauffement climatique ? - WISHING LIGHT WEBZINE - WISHING LIGHT CHANNEL

Aller au contenu

Menu principal :

- Théorie du complot : Les nudistes sont-ils responsables du réchauffement climatique ?

Publié par Fabien Lemaitre dans - HUMOUR · 2/1/2019 11:36:00
Chronique d'un mec normal #2

Théorie du complot : Les nudistes sont-ils responsables du réchauffement climatique ?

 Il y a quelques jours afin de préparer mon estomac pour les fêtes et de maintenir un degré d’alcool suffisant pour supporter les méandres de mon existence, j’étais dans un bar à Paris. Alors que j’étais dans les toilettes en train de vider mon corps pour mieux le remplir à nouveau, je vis cette affiche sur le réchauffement climatique « Sauvez les ours » et je me suis posé la question suivante ? 




Si la température continue à augmenter, les ours auront-ils encore des poils ? Et si ça se trouve, nous, les hommes, vivrons-nous tous nus ? Et, là, j’ai eu une révélation : « et si le réchauffement climatique était volontairement causé par les nudistes ? » Je vois deux avantages à vivre nu. Déjà, ce serait la fin des discriminations et des inégalités. Tous pareils !! En effet, qu’ont-ils en commun tous les êtres humains du monde ? Des fesses !! Le deuxième avantage est qu’il y aurait beaucoup moins de pollutions puisque l’industrie textile est le deuxième plus gros pollueur au monde. Mais si la pollution diminue, le réchauffement climatique diminue aussi. Quelque chose n’allait pas. Je devais approfondir le sujet. 


J’ai donc décidé de m’inscrire à une conférence sur le moyen de cacher une érection sur une plage nudiste ! Je n’ai toujours rien appris sur ma théorie du complot.
Par contre, je sais que la mer, le seau pour les pâtés et regarder les vieux fonctionnent très bien contre l’érection. Il me restait une dernière chose à essayer : le nudisme. 
Mais,j’ai décidé de renoncer, pas parce que pour le faire, il est nécessaire de s’aimer un minimum et d’assumer son physique même si c’est loin d’être mon cas. Non… par pur radinerie… en effet je n’avais pas envie de consommer plus de crème solaire que d’habitude. Au final je pense les théories du complot c’est un peu comme les recettes du mac do, il faut mieux garder une part de mystère.

Auteur: Fabien Lemaitre


Fabien Lemaitre n'est pas allé à la fac. Ses parents sont encore ensemble. Il aime le football, la bière et les voitures de sport. Sa vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Pour compenser son vide existentiel, il essaye d'être marrant.

Suivez les actus de Fabien Lemaitre:




Voir les autres articles de Fabien:





Aucun commentaire

Retourner au contenu | Retourner au menu