- L’hiver est chaud au Japon - WISHING LIGHT WEBZINE - WISHING LIGHT CHANNEL

Aller au contenu

Menu principal :

- L’hiver est chaud au Japon

Publié par Jozé Stand dans - HUMOUR · 1/1/2019 19:23:00
Le monde selon Jozé  #2

L’hiver est chaud au Japon

Chaud, chaud pour Carlos Ghosn ! Carlos est parti là-bas pour affaires, il s’est fait arrêter pour régler ses affaires au soleil levant. 


 On lui a rappelé qu’il avait oublié de payer ses impôts : Un oubli de quelques millions ! 
 Eh oui ! Carlos ! il n y a pas qu’en France qu’on paye des impôts !... Du coup il a passé les fêtes sous les verrous. Au menu de ces fêtes du riz, du riz et du riz. ! 
 Carlos t'es puni même pas un Sushi! Cette affaire a constipé Carlos Ghosn qui n’en peut plus et qui demande à être libéré comme son collègue américain sous caution : Les petits fours, le champagne et le caviar lui manque… Sa demande lui a été refusée sous prétexte qu’il a 3 mandats d’arrêt contre lui. Du coup même le 31 Décembre il va le passer en pyjama seul sous le lampion de sa cellule. Sacré soirée! 



 D’un autre côté Carlos Ghosn ne doit pas se plaindre quand dans le même temps des prisonniers japonais condamnés à mort se sont vu offrir comme cadeau pour cette fin d’année leur exécution. En fait comme il fallait faire de la place pour de nouveaux prisonniers dans le pénitencier ils ont liquidé les vieux dossiers. Sur ce moi je vous souhaite bonne année et je vais faire gaffe à bien déclarer mes impôts avant de m’envoler pour le Japon…

Auteur: Jozé Stand


Tous les mercredis, il lit le canard enchaîné pour vous donner en exclusivité dans les colonnes du Wishing light sa version du canard déchaîné. 
Sa passion l'humour, l'écriture et le millefeuille... 
Présent comme un bon fromage sur les plateaux de qualité,...  "je suis Joze Stand". 

 Suivez les actus de Jozé: (cliquez sur le logo)
 

Voir les autres articles de Jozé :

 



Aucun commentaire

Retourner au contenu | Retourner au menu