- Max Bird dans l’Encyclo-spectacle - WISHING LIGHT WEBZINE - WISHING LIGHT CHANNEL

Aller au contenu

Menu principal :

- Max Bird dans l’Encyclo-spectacle

Publié par Déelle dans - HUMOUR · 11/12/2018 22:14:00
Tags: sortiespectaclehumour
\t \t \t \t
Max Bird dans l’Encyclo-spectacle
Max Bird, s’il n’en reste qu’un ce sera celui-là! 
Max Bird est un passionné. Il aime parler de sciences, de biologie et d’histoire. Il aime casser les idées reçues avec humour en utilisant toute sa palette de comédien (formé au cours Florent, excusez du peu), et c’est d’ailleurs ce qui l’a fait connaître sur internet.      
                                                                      
\t \t \t \t


\t \t \t \t
Alors… attention, ne vous y trompez pas. Si vous avez vécu dans une grotte privée de wifi au cours des 5 dernières années et que vous n’avez aucune idée de qui est Max Bird, vous allez sans doute prendre peur à la lecture de ces premières lignes. 
Un one man show qui parle de biologie, de mythologie, de tragédie Grecque et même… d’ornithologie (sa mère) ! 
Avouez, vous vous dîtes que ce n’est pas sexy, hein ? Que vous préféreriez sans doute passer votre soirée devant l’intégrale des Ch’tis à Mikonos, plutôt que de réserver votre place. Eh bien vous auriez tort, car du sex appeal humoristique, il en a !

Max bird prend son envol                
\t \t \t \t


Je le dis… non… je l’affirme sans détour et sans aucune réserve : il s’agit là du meilleur spectacle d’humour de la scène française à l’affiche en ce moment. 
Dans ce spectacle, il y a tout : du génie et de la virtuosité. Max Bird est un comédien incroyable, la mise en scène est extrêmement précise, il joue de tout son corps, et surtout, il est drôle. Un rire à chaque phrase. Garanti. Il y a bien longtemps que je n’étais pas sortie d’un théâtre en me disant : « Bah, je vais tout de suite réserver ma place pour retourner le voir le plus vite possible ». Me voilà devenue Max-Birdiste. Je suis un oisillon en mission. Je vais tâcher de convaincre l’intégralité de mes proches d’y aller avec moi. 

Au final, cela devrait être assez facile : ce spectacle contient assez de grivoiseries pour plaire à mon père, assez de références historiques et culturelles pour plaire à ma mère, tout en restant assez fidèle à ce que nous connaissons de lui sur Youtube… pour plaire aux millenials. Vraiment, courez-y.

\t \t \t \t
Au théâtre de l’Européen jusqu’au 5 janvier 2018 (Paris 17e)
Au casino d’Enghiens-les-bains le 22 février 2018 (95)
En tournée dans toute la France.



Auteur: Déelle

 Humoriste, comédienne et chroniqueuse radio. Elle est dotée de compétences aussi uniques qu'inutiles. Par exemple, elle est capable de réciter les monologues d'intro des séries Alias et le Rebelle... (les stigmates d'une enfance difficile).
 
Suivez les actus de Déelle :



Voir les autres articles de Déelle:






Aucun commentaire

Retourner au contenu | Retourner au menu